Emma la clown
Humour
Sous le divan

Emma a son site maintenant : emmalaclown.com

Après son premier solo « Emma la clown », où elle fabriquait, en vain, une paire d'ailes d'ange pour quitter le monde, après son deuxième solo « Emma la clown : l'heureux Tour », où elle nous parle du monde et des pays qu'elle a explorés, ce prochain solo « Emma la clown : sur le Divan » sera l'exploration intérieure, dans le monde encore jamais visité de son inconscient.

L'évolution de ce personnage, dans le choix des thèmes des spectacles successifs, mais aussi dans son jeu, son rapport au public, amène dans ce troisième solo à affiner, à préciser encore plus la recherche de la compréhension de l'humain.
Le monde de la psychanalyse sera un prétexte pour Emma la clown pour nous faire rire de nous-mêmes et de nous parler à nouveau de l’humanité.

"De tous les clowns que j'ai eu le plaisir de voir depuis dix ans en France, Emma la Clown est sans aucun doute le plus vrai. Le clown né. Le véritable clown dans son être sur la scène. C'est drôle, c'est véritablement impressionnant." Howard Buten.


Copyrights © 2000-2013 - Tous droits réservés - Anne Sylvestre - Mise à jour : 18 mars 2013 - boussole